Public
RELANCE

La FNCS vous invite à son Assemblée générale qui se tiendra cette année le samedi 23 septembre 2017 de 8h30 à 13h30. Le programme et le lieu exact vous seront communiqués dans les plus brefs délais.

Afin de faciliter l'organisation de l'AG, veuillez trouver ci-joint :

  • le lien pour vous inscrire en ligne dès maintenant
  • le bulletin de candidature au Conseil d'administration de la FNCS (à remplir si vous êtes candidat(e) et dûment mandaté(e))
  • le formulaire de mandatement (à remplir par le gestionnaire du centre de santé adhérent (ville, association, mutuelle) si vous n’êtes pas encore mandaté(e))

Chaque gestionnaire adhérent de la FNCS peut mandater un représentant titulaire et un suppléant.

Nous souhaitons rappeler aux personnes candidat(e)s au CA de la FNCS qu’ils ou elles doivent être disponibles pour honorer leur mandat d’administrateur(trice) de l’association. Le nombre limite de membres titulaires au CA est compris entre 21 et 41 membres.

Merci de nous retourner les formulaires de candidature au Conseil d'administration et de mandatement dûment remplis et signés par retour de courrier ou par mail à l’adresse contact@fncs.org avant le vendredi 1er septembre 2017.

Si vous ne pouvez pas assister à l'AG, pensez à donner un pouvoir à quelqu'un pour les votes qui interviendront dans le cadre de l'AG, par ex. au président, secrétaire général, trésorier ou à un membre du bureau ou encore à toute autre personne présente ce jour là.

Espérant vous voir nombreux!