médecin généraliste

Vendée (85) - La commune de SEVREMONT située dans le Pays de Pouzauges et à proximité du Puy du Fou, forme un bassin de vie de 6 600 habitants. Elle dispose de nombreux services : écoles, commerces de proximité (boulangeries, supérettes), pharmacies, banques. La vie associative y est particulièrement variée et dynamique (sport, culture).

La mairie de Sèvrement recrute un MEDECIN GENERALISTE salarié plein temps pour son Centre municipal de santé qui a été ouvert en mars 2014 : le centre emploie actuellement deux médecins dont un médecin de 30 ans avec une patientèle en constante progression. Une secrétaire médicale employée à temps plein décharge les médecins des tâches administratives.

Le médecin exerçant dans le centre de santé pourra travailler en collaboration avec ses deux collègues, les kinésithérapeutes, le centre de soins infirmiers existant et ses collègues au sein de l’association des professionnels de santé du canton de Pouzauges et dans le cadre du projet territorial de santé.

Une maison médicale regroupant l’ensemble des professionnels de santé de la commune est en cours d’élaboration, avec une ouverture prévue au cours du 4ème trimestre 2018. Elle permettra et favorisera les temps d’échange entre professionnels.

D’ores et déjà, le centre municipal de santé dispose de locaux adaptés et modernes.

Statut et conditions attractifs.

Merci d'adresser la candidature (lettre manuscrite + curriculum vitae) via ce site avant le 1er août 2017.

Période de prise de fonction
juin 2017
Statut du poste
Non pourvu
Temps
temps plein