création du centre de santé
médecin psychiatre

Rhône (69) - Vaulx-en-Velin : Le centre de santé associatif "Santé Commune" qui ouvrira ses portes en octobre 2017 recrute un MEDECIN PSYCHIATRE. Le poste est à pourvoir dès janvier 2018, négociable.

Un projet en santé de premier recours, innovant, dans un quartier politique de la ville, engagé dans la lutte contre les inégalités sociales de santé, associant des soins (médecine générale, psychiatrique, endocrinologie, soins infirmiers, soins de maïeutique, gynécologie et centre d'IVG), un accompagnement social (assistante sociale) et un travail de prévention et de promotion de la santé (éducation thérapeutique, médiation en santé, promotion de la santé). Le tout porté par une équipe pluridisciplinaire salariée travaillant ensemble et en cogestion.

Poste à pourvoir équivalent à un temps plein 35h comprenant :

  • 28h30 de consultations (un samedi matin sur 5) : Assurer des consultations de psychiatrie et possiblement de pédo-psychiatrie. Peut être amené à accompagner des internes.
  • 4h de co-gestion : gouvernance partagée et horizontale
  • 2h de relève pluridisciplinaire (30 minutes par jour)

Vous êtes jeune médecin psychiatre ou expérimenté-e, et vous souhaitez vous impliquer dans un projet dynamique. Vous souhaitez développer et inscrire vos compétences professionnelles dans une démarche en santé globale et communautaire. Vous avez envie d'une expérience de travail en équipe.

Envoyez votre CV et lettre de candidature via ce site. Les candidatures seront examinées par l'équipe.

Période de prise de fonction
janvier 2018
Statut du poste
Non pourvu
Type de contrat
C.D.I
Temps
temps plein (35h) ou 2 postes à mi-temps
Rémunération
de 2507€ à 4552€ bruts selon expérience