médecin généraliste

Ile de France - Le centre de santé Saint Jacques à Paris (75) recherche un MEDECIN GENERALISTE.

Vous êtes médecin spécialiste en médecine générale, et vous souhaitez exercer comme médecin généraliste de premier recours au sein d’une équipe de soins primaires, avec un statut de médecin salarié?

Le centre de santé Saint Jacques, situé dans le 15e arrondissement de Paris, vous propose un poste de médecin généraliste salarié à temps partiel, les mardis et jeudis de 8h à 19h, à partir du 13 mars 2018.

A ces vacations pourront en être ajoutées 3 autres, à partir du 1° juillet 2018, soit les lundi après-midi et le vendredi toute la journée, soit les lundis et mercredis matins et vendredis après-midi.

Il s’agit d’un poste de médecin salarié rémunéré à l’acte. La rémunération brute s’élève à 44% du CA auquel s’ajoute une indemnité forfaitaire pour l’accueil de patients sans rendez- vous qui s’élèverait à 630€ mensuel pour 7 vacations hebdomadaires de 4h minimum.

Le centre de santé Saint Jacques est un centre de santé pluridisciplinaire (médecine générale, médecine spécialisée, médecine complémentaire dont homéopathie, soins infirmiers, kinésithérapie, podologie, dentaire) au service de la population de son territoire. Des staffs mensuels permettent un partage d’expérience et une formation continue. Vous travaillerez en équipe de soins, et serez déchargé des problématiques de gestion de cabinet.

Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) via ce site.

Secteur de métier
généraliste
Période de prise de fonction
mars 2018

fncs-2018-1308

Temps
temps partiel
Rémunération
rémunération à l'acte
Adresse
[node:field_job_location:contact-id]

Pas de résultat.