Vendredi 23 juin 2017 - 09:00

Près de 20 millions de personnes sont atteintes de maladies chroniques en France. Il est devenu indispensable d'adapter les pratiques et de permettre aux patients de gérer au mieux leur vie quotidienne.

C'est le rôle de l'éducation thérapeutique du patient, processus continu, qui fait partie intégrante, et de façon permanente, de la prise en charge du patient.

Nous vous invitons à participer à une journée d'échanges le vendredi 23 juin 2017 de 9h à 16h30 au siège de la FNCS - 3/5 rue de Vincennes à Montreuil (93100) - M° Croix de Chavaux pour comprendre, vous familiariser, échanger, confronter vos expériences, dans le cadre d'ateliers thématiques.

Vous êtes intéressé par l'ETP ? Vous animez un programme ETP ? Vous souhaitez participer au séminaire ? Dans tous les cas, merci de remplir le questionnaire, il reste encore des places.

L'inscription est individuelle. Vous pouvez aussi faire suivre cette invitation à vos collaborateurs pour qu'ils s'inscrivent nominativement. Si vous vous êtes déjà inscrit, ne tenez pas compte de ce mail.

 
1 Début 2 aperçu avant envoi à la FNCS 3 Terminé
Page 1 sur 3 (0%)
mairie, association, mutuelle....
nom du centre
Le déjeuner est offert par la FNCS
protocole de coopération entre médecins et infirmier(e)s

L'ordre du jour et le programme de cette journée vous seront envoyés ultérieurement.