création de centre
médecins généralistes h/f

Loiret (45) - Cause départ en retraite de nos 2 médecins, la municipalité de Douchy-Montcorbon recrute dans le cadre de la création de son centre municipal de santé, en cœur de bourg, 2 MEDECINS GENERALISTES h/f salariés à temps plein en CDD de 3 ans renouvelables, objectif CDI, inscrits ou en cours d’inscription au Conseil de l’Ordre des Médecins en France.

  • Commune sur un bassin de vie de plus de 25 000 habitants, à proximité des grands axes autoroutiers à seulement 1h20 de Paris par l’A6 ou d’Orléans par l’A19. Les gares sont à 30 min en voiture : Montargis, Sens, Joigny, Laroche -Migennes.
  • Le bâtiment, les équipements et le secrétariat du centre de santé sont mis à la disposition des médecins par la commune à titre gratuit. Trois villes importantes dotées de cliniques et centre hospitaliers sont distantes de 30km : Sens, Montargis et Joigny. De nombreux professionnels de santé sont installés à Douchy-Montcorbon : pharmacie, laboratoire d’analyses médicales, dentiste, kinésithérapeutes et infirmières.
  • Douchy-Montcorbon sur les rives de l’Ouanne est un village de 1500 habitants où le cadre de vie est agréable et confortable avec tous les commerces dans la commune (commerces de bouche, café-restaurants, coiffeur, fleuriste, garagistes avec station service, tabac) et services de proximité (agence postale, guichet automatique de banque, crèche). La scolarisation jusqu’en primaire est possible sur la commune, 2 collèges sont sur les communes avoisinantes et les lycées sont sur Montargis (transport scolaire assuré pour le collège et le lycée). L’accueil des personnes âgées est assuré par 2 EHPAD, 1 MARPA, 1 maison de retraite et un foyer logement sur des communes avoisinantes.
  • A proximité du village sont présents 2 piscines (couverte et découverte), gymnases, écoles de musique, médiathèque, cinéma. Présence d’associations culturelles et sportives très dynamiques sur notre commune.
  • La commune de Douchy-Montcorbon est desservie par la fibre optique assurant des accès internet de qualité et les opérateurs téléphoniques couvrent le territoire de manière satisfaisante.
    Nous vous aidons pour la recherche du logement et le travail du conjoint.

Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) via ce site, à l'attention de M. Dominique TALVARD, maire de Douchy-Montcorbon.

Secteur de métier
généraliste
Période de prise de fonction
juillet 2018

fncs-2018-3130

Type de contrat
C.D.D
Temps
temps plein
Rémunération
salaire 6375 euros brut mensuel
Département

45 - Loiret

Centre-Val de Loire
Adresse
[node:field_job_location:contact-id]

Pas de résultat.