chirurgien-dentiste coordonnateur h/f

Essonne (91) - La ville des Ulis recherche pour son Centre municipal de santé un chirurgien(ne)-dentiste coordonnateur (trice).

Ville française la plus jeune du département de l'Essonne, située à 25 km au sud de Paris, Les Ulis compte près de 25 000 habitants et s'étend sur 552 hectares. Ville fleurie, la commune dispose de nombreux parcs et espaces verts, mais aussi de divers équipements sportifs et culturels répartis sur tout le territoire. Active et dynamique, elle compte également un parc d’activités et un grand espace de recherche et d’innovation avec des instituts réputés (le CNRS, le CEA, SUPELEC, Polytechnique, HEC ou encore l'Institut d'optométrie…).

L’activité principale de son centre de santé est dentaire même s’il regroupe également une équipe de professionnels de santé composée de gynécologues, de sages-femmes, d’une infirmière, d’une diététicienne et d’un médecin vaccinateur.

Le service dentaire est équipé de 2 fauteuils dentaires, d’une salle de stérilisation et d’un plateau technique complet. Vous interviendrez au sein d'une équipe composée de 3 confrères et de 3 assistantes dentaires.

Le poste est ouvert à taux plein, soit 35h par semaine à répartir du lundi au samedi matin en fonction des plannings. Le centre est ouvert 55h par semaine.

Missions principales
Dans le cadre de la politique de Santé élaborée par les élus et de la convention nationale des centres de santé, au sein de la Direction de la Cohésion Sociale et des Solidarités et encadré par la
responsable du centre de santé, le chirurgien-dentiste coordonnateur sera chargé :

  • d’exercer les fonctions de chirurgien-dentiste au sein de la structure et d’assurer la réalisation de soins et de prothèses dentaires au centre municipal de santé
  • d’animer le service dentaire en tant que chirurgien-dentiste coordonnateur et de collaborer avec la Direction à l’organisation du service dentaire

Dimension du poste

  • Assurer des soins et prothèses dentaires au sein d’une équipe comportant 4 chirurgiens-dentistes et 3 assistantes dentaire (5 400 passages annuels en moyenne et presque 2 000 patients)
  • Coordonner et superviser l’activité du service dentaire, participer à la gestion du pôle en lien avec le chef de service responsable du centre de santé

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) via ce site, à l'attention de Mme le Maire.

fncs-job-3398

Secteur de métier: 
dentaire
Période de prise de fonction: 
avril 2019
Type de contrat: 
C.D.D
Temps: 
temps plein - 35h/hebdomadaires
Lieu d'exercice: 

Centre Municipal de Santé | LES ULIS <01 70 56 50 03>

Nom affiché: 
Centre Municipal de Santé | LES ULIS
Département: 
91 - Essonne
Région: 

Ile-de-France

Adresse: 
Centre Municipal de Santé | LES ULIS
3, rue du Maine
91940
LES ULIS

Gestion de l'offre d'emploi

Dernière modification: 
Lundi 1 juillet 2019 - 02:42
Status: 
Publié