médecin pédiatre ou médecin généraliste avec DU de pédiatrie

Hauts-de-Seine (92) - La ville de Montrouge recherche pour son centre municipal de santé un médecin pédiatre ou médecin généraliste avec D.U. de pédiatrie à temps partiel à raison de 4 demi-journées par semaine.

Montrouge, aux portes de Paris, territoire historique d’Ile-de-France, bénéficie d’un emplacement privilégié dans le département des Hauts-de-Seine et d’un accès facilité par les transports en commun (métro 4 et 13, Tramway T3 et T6, plusieurs ligne de bus, 12 stations de Vélib). La municipalité et ses 1 000 agents mettent à la disposition de ses 50 000 habitants toutes leurs compétences afin de répondre au fort développement humain du territoire.
La santé, l’accès aux soins et la prévention constituent une priorité majeure de la Ville de Montrouge. Pilier structurant et véritable bras armé de cet objectif, le centre municipal de santé regroupe dans un même lieu une équipe pluridisciplinaire, dont plus de 15 spécialistes, et offre aux patients un service médical de qualité. Cette localisation ouverte au public est également complétée par un SSIAD, un SMAD et un centre de planification et d’éducation familiale. Le CMS, qui représente ainsi 15 % des effectifs municipaux et un budget de fonctionnement d’environ 3 Millions d’€, est reconnu pour la qualité de ses personnels et de ses équipements ainsi que par sa capacité à apporter un service de soins de très bon niveau.

Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) via ce site.

fncs-job-3403

Secteur de métier: 
spécialiste
Période de prise de fonction: 
avril 2019
Temps: 
temps partiel
Lieu d'exercice: 

Centre Municipal de Santé | MONTROUGE <01 46 12 74 09>

Nom affiché: 
Centre Municipal de Santé | MONTROUGE
Département: 
92 - Hauts-de-Seine
Région: 

Ile-de-France

Adresse: 
Centre Municipal de Santé | MONTROUGE
5, rue Amaury Duval
92120
MONTROUGE

Gestion de l'offre d'emploi

Dernière modification: 
Lundi 1 juillet 2019 - 02:42
Status: 
Publié