Les soutiens renouvelés de l'agence régionale de santé d'Ile-de-France, du Commissariat général à l'égalité du territoire (CGET) et du Ministère de la santé, ont permis à la FNCS d'agrandir son équipe salariée. Trois nouvelles collaboratrices ont été recrutées.

Judith Penguilly, chargée de projets "qualité et coordination d'équipe"

Diplômée d'un DEA Culture et comportements sociaux, Judith s'est formée auprès de France Santé Publique à la méthodologie de projet, l'évaluation et la démarche qualité. Son expérience professionnelle à la Croix Rouge, notamment dans la mutualisation des process et outils de suivi de projets, sera précieuse pour mener à bien ceux développés par la FNCS : CPTS, outils d'auto-évaluation, expérimentation "patients traceurs",  indicateurs ....

Tamara Fadul, chargée du soutien aux équipes, en démarrage, en QPV et communautaires

Diplômée d'un MASTER santé publique, Tamara a laissé un excellent souvenir de son passage comme chargée de projet en santé communautaire à l'Institut Renaudot. Sa maîtrise de la méthodologie de projet alliée à son sens de l'écoute apporteront aux porteurs de projets et jeunes équipes de centres de santé une appui remarquable.

Lola Kurowski, assistante administrative

Lola a le goût de l'assistance et des fonctions supports. Prendre part aux projets en passant par les actions préparatoires, invisibles et pourtant essentielles. Lola ça lui va !

Quand
Samedi 7 décembre 2019 - 00:00 - 23:59