appel à communication

Le comité d'organisation du prochain congrès national des centres de santé sollicite votre contribution pour enrichir ces journées d'échanges et de découvertes.

Les sessions des communications présentées durant le congrès visent à valoriser les travaux de recherches ainsi que les expériences novatrices menées par les équipes des centres de santé et leurs gestionnaires.

Précurseurs dans l'organisation d'équipe pluriprofessionnelle et la prise en charge du patient en ville, nombreux sont les centres de santé laboratoires d'innovations.

C'est pourquoi nous vous engageons à partager vos pratiques et vos expériences en répondant à cet appel à communication. il vous suffit pour cela de remplir le formulaire en ligne ICI  avant le 31 mars 2020 minuit.

Ces communications peuvent concerner :

  • des travaux de recherche dont les résultats améliorent la connaissance ou les pratiques au sein des centres de santé,
  • des retours d’expériences organisationnelles, de pratiques, d’amélioration de l’accès ou de la qualité des soins, en lien avec les centres de santé.

Vos propositions seront examinées par les membres de l'institut de recherche des centres de santé, l'Institut Jean François Rey. La sélection sera connue au mois de juin 2020.

Quand
Lundi 17 février 2020 - Mardi 31 mars 2020
ASIEM
75 - Paris
Ile-de-France