[...] Le conseil municipal de Mulhouse a voté à l’unanimité, jeudi soir, pour l’adhésion de la Ville à l’association Casam (Consultation d’accès aux soins dans l’agglomération mulhousienne), dont la première réalisation est l’ouverture d’un centre de soins à Bourtzwiller.
La Maison de santé qui avait vu le jour rue de Gunsbach en mai 2018 a dû fermer ses portes cinq ans plus tard, faute de médecins, lorsque les trois qui officiaient ont pris leur retraite.
La création d’un nouveau centre de soins dans ces mêmes locaux est possible grâce à la mobilisation de partenaires fervents, en particulier les professionnels de santé libéraux de l’agglomération, l’Agence régionale de santé, la faculté de médecine, souligne Henri Metzger, conseiller municipal délégué à la santé.
Retrouver l'article complet de Julie Tassetti sur le site de lalsace.fr : Mulhouse. Un nouveau centre de santé ouvrira à Bourtzwiller début novembre