médecin géneraliste

Val d'Oise (95) - La Fondation Chabrand Thibault à Cormeilles-en-Parisis recherche pour son centre de santé un MEDECIN GENERALISTE - 35h en salarial, possibilité temps partiel. Du lundi au samedi matin, horaires et jours travaillés en fonction des vœux de chaque praticien et du planning d’ouverture du centre.

Ouvert depuis le 1 août 2016, nous accueillons une patientèle importante et très agréable. Le centre de santé propose une offre de soins de premiers recours comprenant de la médecine générale, de la gynécologie et de la chirurgie dentaire.

Le centre s’engage dans des démarches innovantes : travail en équipe pluridisciplinaire, projet d’éducation thérapeutique, lieux de stages pour la formation des différentes professions de santé, convention avec la mairie, etc.

Les locaux sont neufs et les investissements nécessaires sont effectués pour mettre à disposition des professionnels du centre des équipements innovants et à la pointe de la technologie médicale et informatique.

Situé à Cormeilles-en-Parisis dans le Val d’Oise (95) et accessible par le train : 20 minutes de la Gare Saint Lazare en direction de Pontoise ou de Mantes-la-Jolie.

Merci d'adresser votre candidature (CV et LM) via ce site.

fncs-job-3017

Secteur de métier: 
généraliste
Période de prise de fonction: 
février 2018
Temps: 
temps plein ou partiel
Rémunération: 
Rémunération fixe et variable liée à l’activité réalisée : 80 K euros (salaire brut annuel) + primes possibles.
Département: 
95 - Val-d'Oise
Région: 

Ile-de-France

Adresse: 
Centre de santé Chabrand-Thibault
48, rue Aristide Briand
95240
CORMEILLES-EN-PARISIS

Gestion de l'offre d'emploi

Dernière modification: 
Lundi 1 juillet 2019 - 02:30
Status: 
Archivé
Statut du poste: