médecin gynécologue

- | - | -

Val d'Oise - La ville d'Argenteuil (95) recherche un MEDECIN GYNECOLOGUE à temps partiel.

Située au carrefour des départements des Hauts de Seine, de la Seine Saint-Denis et du Val d’Oise, la Ville d’Argenteuil, territoire dynamique avec près de 110 000 habitants est la commune la plus peuplée du département du Val d’Oise. Depuis le 1er janvier 2016, la Ville d’Argenteuil fait partie de la Métropole du Grand Paris et de l’Etablissement public territorial Boucle Nord-Seine.

La Ville d’Argenteuil accueille les patients au sein de deux centres de santé, Fernand Goulène et Irène Lézine. Ces centres de soins polyvalents, regroupent de nombreux professionnels de santé : chirurgiens dentistes, médecins généralistes, médecins spécialistes, infirmières et radiologues. Chaque centre est équipé d’un plateau technique permettant d’effectuer des radiographies, des échographies, des mammographies, des examens panoramiques dentaires, ainsi que des explorations vasculaires et cardiaques. Nos cabinets sont informatisés.

Pour compléter l’équipe de gynécologues obstétriques des CMS d’Argenteuil, nous recherchons un praticien à temps partiel sur le CMS Fernand Goulène. Vous êtes médecin généraliste titulaire d’un DU en gynécologie, ou gynécologue médicale, ou sage femme avec des compétences de suivi de grossesse et gynécologie préventive avec des compétences échographiques.

  • Vous serez recruté(e) sur un poste permanent - à pouvoir dès que possible
  • Vous travaillez le samedi matin en alternance pour assurer la continuité du service public.
  • Cadre d’emploi des médecins territoriaux.
  • Rémunération statutaire + Régime Indemnitaire + Prime communale
  • Accès à la mutuelle avec participation employeur
  • Accès au Comité d’Activités Sociales et Culturelles du Personnel de la Ville

Merci d'adresser votre candidature (CV et LM) via ce site.

fncs-job-3046
Période de prise de fonction: 
mars 2018
Temps: 
temps partiel
Région: 

Ile-de-France

Adresse: 

Gestion de l'offre d'emploi

Auteur: 
Ingrid HALLER
Dernière modification: 
Lundi 1 juillet 2019 - 02:30