médecins généralistes

Isère (38) - L'AGECSA de Grenoble recherche deux médecins généralistes h/f à temps plein pour l'un de ces centres de santé.

Les cinq centres de santé gérés par l’AGECSA proposent à leurs patients une prise en charge pluri-professionnelle et globale. Ils rassemblent une soixantaine de professionnels de santé autour d’un projet commun où la prévention individuelle et les actions de santé publique tiennent une place importante. Les centres de santé accueillent chaque année des internes en médecine générale ou de spécialité ainsi que des externes. L’AGECSA dispose d’une commission des pratiques professionnelles chargée de faire vivre le projet de santé et de commissions de prévention pour la réalisation de projets sur diverses thématiques de santé. Par convention avec des partenaires extérieurs, les professionnels des centres de santé qui le souhaitent peuvent intervenir hors les murs, comme dans des crèches ou des lieux d’accueil enfants-parents.

Description des postes :

Les postes à pourvoir sont basés au centre de santé de Mistral - Eaux-Claires dont la file active est d’environ 2 900 patients. Au sein du centre exercent 4 médecins généralistes, 1 orthophoniste, 1 sage-femme, 4 infirmières dont 1 infirmière Asalée et 2 secrétaires médicales. Présence d’une psychologue de la Ville de Grenoble. Le centre de santé est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi matin avec 1 Médecin Généraliste par roulement. Réunions d’équipe hebdomadaires

Merci d'envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) via ce site.

fncs-job-3574

Secteur de métier: 
généraliste
Période de prise de fonction: 
octobre 2019
Type de contrat: 
C.D.I
Volume horaire hebdomadaire: 
35 heures/semaine
Temps: 
temps plein
Département: 
38 - Isère
Région: 

Auvergne-Rhône-Alpes

Adresse: 
Centre de santé Mistral-Eaux Claires
69b Avenue Rhin et Danube
38100
GRENOBLE

Gestion de l'offre d'emploi

Dernière modification: 
Jeudi 17 septembre 2020 - 17:27
Status: 
Publié
Statut du poste: