médecin spécialisé en médecine vasculaire

Hauts de Seine (92) -  La Croix Rouge Française recherche un médecin spécialisé en médecine vasculaire H/F dans le cadre d’un CDI à temps partiel pour son Centre de Santé polyvalent situé à Boulogne-Billancourt. 

L’organisme : 

A la tête d’un important réseau de 600 établissements dans les secteurs sanitaire, médico-social, social et de l’enseignement, la Croix-Rouge Française emploie plus de 16 000 salariés dans des instituts médico-éducatifs, crèches, maisons de retraite, centres de réadaptation fonctionnelle, instituts de formation, centres d’hébergement d’urgence, missions internationales… 

Le Pôle Centres de santé de la Croix-Rouge en Ile-de-France compte 1 Centre Gratuit d’Information, de Dépistage et de Diagnostics (CeGIDD) ainsi que 6 centres de santé polyvalents (75 et 92). Les centres de santé sont en secteur 1 et proposent le tiers payant. 

En nous rejoignant, vous partagerez notre engagement, notre éthique et développerez vos compétences. 

Présentation du centre de santé et du poste : 

Pour notre centre de santé polyvalent situé à Boulogne-Billancourt (92), nous recherchons un médecin spécialisé en médecine vasculaire H/F dans le cadre d’un CDI à temps partiel. 

Dans le cadre d’un exercice coordonné, sont dispensés au sein du centre des soins en médecine générale, en médecine de spécialité (endocrinologie, angiologie, médecin vasculaire), en omnipratique dentaire, en pédodontie et en orthodontie. 

Les professionnels de santé du centre sont accompagnés par un secrétariat médical qui prend en charge l’accueil et l’orientation des patients ainsi que la gestion de la facturation. Ils participent aux réunions de concertation pluri-professionnelle et sont source de proposition dans le cadre des actions de prévention à mener sous l’angle de la santé publique. 

Le poste vous intéresse ? Nous mettrons à votre disposition le plateau technique et les partenariats nécessaires à l’exercice de vos missions. 

Aussi, afin de maintenir et développer les compétences de tous, comme l’ensemble de nos collaborateurs, vous accèderez aux formations nécessaires au maintien et au développement de vos compétences (DPC, DU et formation professionnelle). 

Le profil : 

  • Vous êtes titulaire d’un doctorat en médecine
  • Vous êtes inscrit(e) à l'ordre des Médecins
  • Vous désirez vous inscrire dans un projet d’équipe

Rémunération :

  • Selon convention collective de la Croix-Rouge

Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) via ce site. 

fncs-job-6106

Période de prise de fonction: 
août 2020
Type de contrat: 
C.D.I
Temps: 
temps partiel
Département: 
92 - Hauts-de-Seine
Région: 

Ile-de-France

Adresse: 
Centre de Santé Croix Rouge - BOULOGNE-BILLANCOURT
99 Rue du Dôme
92100
BOULOGNE-BILLANCOURT

Gestion de l'offre d'emploi

Dernière modification: 
Jeudi 17 septembre 2020 - 17:29
Status: 
Publié
Statut du poste: