endocrinologue / diabétologue h/f

Seine-Saint-Denis (93) - La Mairie des Pavillons-Sous-Bois recrute pour son Centre Municipal de Santé un.e endocrinologue / diabétologue.

Le Centre Municipal de Santé, de dimension humaine développe une offre de soins pluridisciplinaires en médecine (médecine générale, gynécologie, cardiologie, médecine du sport...), activité paramédicale (soins infirmiers, sage-femme) ainsi qu’en chirurgie dentaire

Les praticiens sont assistés par une équipe administrative pour assurer la prise de rendez-vous, le rappel des patients ainsi que le règlement des actes.

Afin de compléter l’équipe pluridisciplinaire en place, le centre municipal de santé recherche un.e Endocrinologue/Diabétologue à temps partiel.

Missions :

  • Placé(e) sous la responsabilité du Responsable du Centre Municipal de Santé, vous aurez en charge des activités de soins auprès des patients du centre.
  • Vous participez à l’élaboration du projet de santé en lien avec les autres acteurs de santé du territoire et à des actions de promotion et de prévention de santé.
  • Vous apportez conseils et appui technique aux équipes pluridisciplinaires et participez à la mise en œuvre de la coordination pluri-professionnelle

Conditions de recrutement :

  • Temps partiel, une ½ journée par semaine
  • Rémunération au taux horaire brut de 52.20€

Merci d'envoyer votre candidature (CV+ Lettre de motivation) via ce site.
 

fncs-job-6389

Secteur de métier: 
médical
Période de prise de fonction: 
mars 2021
Temps: 
partiel
Rémunération: 
taux horaire brut de 52.20€
Département: 
93 - Seine-Saint-Denis
Région: 

Ile-de-France

Adresse: 
Centre municipal de santé des Pavillons Sous Bois
91 Avenue Aristide Briand
93320
PAVILLONS SOUS BOIS

Gestion de l'offre d'emploi

Dernière modification: 
Jeudi 4 mars 2021 - 12:11
Statut du poste: