médecin généraliste

Isère (38) - A Grenoble, l'association de gestion des centres de santé AGECSA recrute un médecin généraliste pour le centre de santé de l’Abbaye-Jouhaux. Au sein du centre exercent 4 médecins généralistes, 1 orthophoniste et 2 secrétaires médicales. Il est prévu d’intégrer une infirmière ASALEE courant 2017. Un externe est accueilli chaque semestre. Des réunions d’équipe hebdomadaires sont organisées.

Les centres de santé gérés par l’AGECSA proposent à leurs patients une prise en charge pluri-professionnelle et globale axée sur la médecine générale. Nos cinq centres rassemblent une soixantaine de professionnels de santé autour d’un projet commun où la prévention individuelle et les actions de santé publique tiennent une place importante. Les centres de santé accueillent chaque année des internes en médecine générale ou de spécialité ainsi que des externes.

L’AGECSA dispose d’une commission médicale d’établissement chargée de faire vivre le projet de santé et de commissions de prévention qui regroupent des professionnels des cinq centres pour la réalisation de projets sur diverses thématiques de santé. Par convention avec des partenaires extérieurs, les professionnels des centres de santé qui le souhaitent peuvent intervenir hors les murs, comme dans des crèches ou des lieux d’accueil enfants-parents.

Précisions contractuelles: 

Poste à pourvoir le 1/04/2017.

Doctorat en médecine générale ou Licence de remplaçant inscrit à l'Ordre des médecins de l’Isère.

Intérêt pour le travail en équipe et la pluridisciplinarité

Maîtrise des outils informatiques et de bureautique, utilisation d’un logiciel médical (CHORUS / ICT).

Consultations de médecine générale avec une approche globale des patients (approche médico-psycho-sociale). Visites à domicile et en cabinet. Possibilité de participer au développement du projet de santé de l’AGECSA à travers les commissions thématiques.

fncs-job-808
Secteur de métier: 
généraliste
Période de prise de fonction: 
avril 2017
Type de contrat: 
C.D.I
Temps: 
temps complet
Rémunération: 
Rémunération et reprise d’ancienneté selon l’accord d’entrepris
Département: 
38 - Isère
Région: 

Auvergne-Rhône-Alpes

Adresse: 
Centre de santé Abbaye-Jouhaux
28, rue Elie Cartan
38100
GRENOBLE

Gestion de l'offre d'emploi

Dernière modification: 
Lundi 1 juillet 2019 - 02:17
Status: 
Caché
Statut du poste: