médecin généraliste

Seine-Saint-Denis (93) - La ville de La Courneuve recherche pour son Centre Municipal de Santé « Salvador Allende » un MEDECIN GENERALISTE, poste mi-temps à temps plein (entre 17,5 et 35 heures/semaine).

La ville de La Courneuve est une commune de 40 000 habitants, située au Nord-Est de Paris. Dans un contexte d’augmentation de la population sur la ville dans les prochaines années, de départs importants des professionnels de santé libéraux et des difficultés à les remplacer, le Centre Municipal de Santé doit pouvoir répondre aux évolutions démographiques à venir.

Le Centre Municipal de Santé « Salvador Allende » est un équipement rassemblant plus de 70 professionnels et doté d’un plateau technique important (médecine, dentaire, radiologie, laboratoire d’analyses médicales, infirmières, kinésithérapeutes) avec une fréquentation annuelle de près de 60 000 passages. La reconstruction du nouveau centre laissera place, dès septembre 2017, à un équipement neuf avec du matériel moderne en centre-ville, à proximité de la gare du RER B.

Missions

  • Sous la responsabilité du directeur du centre municipal de santé, le médecin assure des consultations de médecine générale au centre et participe à des actions de santé publique en collaboration avec l’équipe du Centre de Santé, notamment en addictologie (CSAPA), gynécologie (PM/PF), soins à domicile (SSIAD), vaccination gratuite, dépistage…
  • Il est membre d’une équipe pluri-professionnelle de santé, il participe aux réunions de concertation, à la permanence des soins et à la maitrise de stage.

Conditions d’exercice

  • En cabinet mis à disposition par la ville ainsi que tout matériel médical ou administratif nécessaire au bon exercice de l’activité.
  • Un service d’accueil prend en charge la gestion administrative : prise de rendez-vous, tiers-payant, dossier patientèle.
  • Le médecin travaille en collaboration avec les professionnels de la structure et les partenaires extérieurs.
  • Le praticien est soumis aux règles de fonctionnement inhérentes à un service municipal.

Avantages liés au poste

  • Le médecin est recruté en qualité de praticien contractuel pour une durée déterminée de 3 ans renouvelable une fois.
  • Le salaire est fixé au taux horaire brut de 40,05 €
  • poste à pourvoir au 1er avril 2017

Merci d'envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) via ce site.

fncs-job-911
Secteur de métier: 
généraliste
Période de prise de fonction: 
avril 2017
Type de contrat: 
C.D.D
Temps: 
mi-temps à temps plein
Département: 
93 - Seine-Saint-Denis
Région: 

Ile-de-France

Adresse: 
Centre municipal de santé Salvador Allende
2, Mail de l'égalité
93120
LA COURNEUVE

Gestion de l'offre d'emploi

Dernière modification: 
Lundi 1 juillet 2019 - 02:17
Status: 
Caché
Statut du poste: