La Journée de médecine générale d'Ile de France 2015 se tiendra le 30 mai prochain à l'Université Paris-Diderot sur le site Xavier Bichat. Organisée par les Départements de médecine générale et les Collèges de médecine générale d’Île de France, elle offre aux internes de 3ème cycle de médecine générale un congrès scientifique dédié à leur spécialité.

Pour la première fois, le comité d'organisation a souhaité ouvrir un atelier dédié aux centres de santé : "Les centres de santé, un exercice salarié en équipe pluriprofessionnelle et pluridisciplinaire coordonnée". Cet atelier se présentera sous forme de 2 sessions matinales à 10h30 et 12h00, animées par le Dr Eric May, de l'USMCS et le Dr Claire Meignan, de la FNCS. Si le nombre d'inscriptions à ces 2 premières sessions d'ateliers est trop important, une troisième session sera prévue dans l'après-midi à 14h30.

Afin de garantir le succès à cette première présentation, merci de diffuser largement et rapidement cette information auprès de vos confrères et internes des facultés ! Les inscriptions se font en ligne.

Quand
Samedi 30 mai 2015
Faculté de Médecine de l´Université Paris-Est Créteil
La médecine générale de demain