UN ou PLUSIEURS MEDECINS GENERALISTES
L’Hôpital de Houdan recherche un ou plusieurs Médecins Généralistes à temps plein ou à temps partiel pour des consultations de médecine générale dans un centre de santé intégré à l’Hôpital de Houdan (78).
Houdan se situe à 60 minutes de Paris par la N12, à 20 minutes de Dreux et à 45 minutes en train de la gare de Paris Montparnasse. 2 pharmacies sur place.
L’Hôpital compte au centre de santé (CDS), un panel de spécialistes en consultation avancée (ophtalmo, dermato, cardio, ORL, ortho, uro, gynéco, gastro, pneumo, endocrino …)
L’Hôpital a également une sage femme qui assure les suivis de grossesse non pathologique et le suivi gynéco standard avec une gestion de la contraception, ainsi qu’une podologue.
Le centre de santé compte aussi 3 IDE et 2 AS pour les soins de premiers recours ainsi que du suivi pansement.
La radiologie comporte une table radio, un centre mammographie agréé pour le dépistage et de l’échographie.
L’activité de médecine générale est très variée : de la consultation de médecine générale (suivi, enfants, épidémie saisonnière….) mais également de la traumato avec possibilité de réaliser des plâtres et réalisation de suture.
Conditions de recrutement :
- Titulaire du diplôme de Médecine Générale
- Inscription au Conseil de l’ordre
- Praticien contractuel (grille fonction publique hospitalière)
Candidatures à envoyer à :
Monsieur CARPO Youen, Directeur de site
Hôpital de Houdan
42 rue de Paris
78550 HOUDAN
Précisions contractuelles:
Praticien contractuel (grille fonction publique hospitalière)
Ile-de-France







