Le guide méthodologique de la CNAM à votre disposition

L’assurance maladie nous informe.

Pour percevoir la rémunération spécifique prévue par l’accord national, vous devez via la plateforme dédiée https://e-cds.atih.sante.fr, saisir les données d’activité et d’offre de soins de votre centre. Pour rappel, l’accès se fait par un identifiant et un mot de passe transmis par l’ATIH.

Vous pourrez accéder à la plateforme dès le 2 janvier 2020

et ce jusqu’au 28 février 2020. Au-delà de cette date, l’accès à la plateforme sera clos et la procédure de calcul des rémunérations ne pourra être réalisée.

Pour percevoir la rémunération sur objectifs de santé publique (ROSP), les indicateurs déclaratifs de la ROSP médecin traitant de l’adulte et de l’enfant devront être saisis sur la plateforme au plus tard le 29 janvier 2020. Les indicateurs saisis au-delà ne pourront être pris en compte au titre de la ROSP 2019.

Pour toutes difficultés techniques liées à l’utilisation de l’outil vous pouvez écrire à : ecds-support@atih.sante.fr

 

GUIDE CNAM_Rémunération forfaitaire pécifique_CDS POLY-05122019.pdf

Quand
Jeudi 2 janvier 2020 - Vendredi 28 février 2020
Sur le même sujet :

La plateforme « Observatoire e-cds (Centre de santé) » a été conçue en concertation avec les représentants nationaux des centres de santé et testée par douze centres de santé. Mise en œuvre par l’agence technique de l’information sur l’hospitalisation (ATIH), la DGOS et la...

Une calculette est à votre disposition pour simuler les rémunérations escomptées
Télémédecine, ROSP, soins dentaires, forfait démographique
mars 2019

L'avenant n°2 de l'Accord national des centres de santé, signé le 5 mars 2019 entre l'Assurance maladie et les organisations représentatives des gestionnaires des centres de santé, transpose...